languageالعربية

Ligue 1 : l’EST accrochée par le CSHL

L’Espérance Sportive de Tunis a laissé filer deux points en championnat après le nul vierge qu’elle a concédé ce dimanche 16 octobre 2016 face au Club Sportif d’Hammam Lif pour le compte de la 4e journée de Ligue 1.

Après une série de trois victoires, l’EST a connu un coup d’arrêt, la faute à une accrocheuse équipe du CSHL qui a réussi à neutraliser le danger des attaquants Sang et Or et défendu becs et ongles leur premier point récolté après l’arrivée du coach, Kamel Zouaghi.

Le match était globalement terne et pauvre en occasions de but. Ferjani Sassi a eu l’occasion d’ouvrir la marque à la 69e minute mais sa tentative a raté de peu le cadre alors que Arbi Mejri s’est illustré dans le temps additionnel pour repousser une jolie frappe lointaine de Chaâlali.

De son côté, le CSHL a eu l’occasion de créer la surprise à la 64e minute mais la frappe de 35 mètres de Chiheb Zoghlami a trouvé Moez Ben Cherifia.

Ce match nul permet au Club Africain de prendre seul la tête du groupe B après son 4e succès d’affilée signé plus tôt dans la journée face à l’ES Metlaoui (2-0).


(Photo d'archives)

Résultats complets de la 4e journée

Classement

Ligue 1 : le CA s’impose à Metlaoui, l’ESS miraculée face à l’USTA

Ligue 1 : le CSS déroule face à la JSK

Ligue 1 : le derby gabésien accouche d’un nul